Assemblé générale extraordinaire

L'association des Sabots Verts n'ayant pas renouvelé de bureau lors de sa précédente assemblée générale du 28 octobre dernier, vous donne rendez-vous le 13 janvier 2017 à 20h30 à la salle multifonctions de Cherves-Richemont (sur le stade de rugby).
Cette assemblée a pour but l'élection d'un nouveau bureau pour que cavaliers et meneurs puissent au mieux passer l'année 2017 et les suivantes.

Le Portail Associatif quant à lui rappelle sa position générale. A l'origine le portail associatif est ouvert gratuitement à toutes les associations de la commune de Cherves-Richemont. Alors nous direz-vous pourquoi les Sabots Verts y figurent t'ils en étant référencés sur la ville de Cognac ?
A la création du Portail Associatif, celui ci s'est appuyé sur la liste des associations listées sur le bulletin municipal. La présence des Sabots Verts s'expliquait sans doute par la situation géographique de son président mais surtout par son implication sur le territoire de la commune par le "brin d'aillet" mais aussi et encore plus par son implication historique pour le Téléthon.
Les Sabots Verts ont également apporté beaucoup au Portail Associatif. De part son nombre d'adhérents et une grande activité, il a tout de suite bien positionné le portail associatif dans les moteurs de recherche.
Alors quel avenir entre le Portail Associatif et les Sabots Verts ?
Si la nouvelle équipe veut bien continuer sa collaboration avec le Portail Associatif (pour peu qu'elle continue à avoir des activités sur notre commune) Ce sera toujours avec plaisir que le portail lui laissera un espace gratuit à disposition. Pour rappel, le nom de domaine lessabotsverts.info restent à la charge des Sabots Verts directement chez l'hébergeur 1&1.
Même si le Portail Associatif ne peut être présent physiquement le soir de la prochaine assemblée il reste à votre disposition pour l'avenir.
Le Portail Associatif en profite pour faire part de tous ses voeux aux membres des Sabots Verts.

A bientôt


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet