Quand les Sabots Verts riment avec solidaire

Sabots_Verts_Telethon_2013_28.JPGDepuis plusieurs années, les Sabots Verts s’associent à la commune de Cherves-Richemont pour le Téléthon. Cette année, ils n’ont pas dérogé à la règle et bon nombre de cavaliers et de meneurs ont répondu présent à l’invitation de leur président.
La place de chez Théré s’était transformée en centre équestre avec un premier départ aux alentours de 9h. Le parcours a emmené les participants dans les petits chemins de Saint Sulpice dans une fraicheur bien réelle mais sous un soleil radieux. De retour au point de départ, une bonne partie des participants est restée déjeuner chez « Nounours ».
Mais la participation au Téléthon de nos cavaliers ne s’est pas arrêtée là puisque certains d’entre eux, ont également collaboré au marché de Noël du moulin de Prézier tant pour pour l’organisation, que les animations (arrivée du Père Noël, ballade en calèche, mini ferme…) sans oublier les photos de Denis.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et rendez-vous bien sûr pour les premières sorties du printemps en attendant l’édition 2014 du Téléthon.

Vous pourrez également consulter notre galerie photo en cliquant sur le lien suivant "Téléthon 2013"

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet