Les Sabots Verts au Téléthon

DSCF7950__s_.jpgBien que chaque année, Les Sabots Verts soient très impliqués dans le Téléthon par le balisage et la préparation de la matinée sportive, cela faisait trois ans que nous n’avions pas eu, pour cause de météo trop défavorable, un compagnon équin.
Cette année, 17 chevaux, montés ou attelés étaient présents pour cet élan du cœur. Sous un soleil sympa, il ont pu participer à une agréable sortie suivie pour les cavaliers et meneurs du verre de l’amitié servi au club house du Ball-trap du bois d’Ouliat. Certains ont en même profité pour rester au repas organisé par le Ball-trap et par Cherves-Africa.
Merci à tous les participants des Sabots Verts pour leur participation et à titre personnel, je dis merci au meneur de Pompon et Bijou qui m’a permis de découvrir les sensations d’un attelage au galop.
Le Portail Associatif ainsi que l’ensemble du bureau des Sabots Verts profitent de ce qui est sans doute le dernier billet de l’année pour vous souhaiter de bonnes fêtes à toutes et à tous.

Retrouvez une galerie photos de cette sortie ici
[flvplayer flv=http://lessabotsverts.chervesrichemont.info/public/Videos/M2U00546%20%282%29.flv; width=250; height=150; ] [/flvplayer]

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet